Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
31 janvier 2015

Pochettes EuréKa !

 

couture

Je n'ai pas eu le temps de vous montrer les pochettes que j'ai réalisées d'après le tuto de Karen !

Pour la 1ère, j'ai essayé de faire un rabat arrondi mais comme j'ai mis de la viseline thermocollante pour rigidifier, le rabat n'est pas très net !!

 

page

Les tissus viennent de chez Eurodif, achetés l'été dernier ! Fermeture par pression Kam, je les achète sur le site "Créa4mains" D'ailleurs, je suis ravie car cette boutique aura un stand à "L'amour du fil" à Nantes fin avril !!

Pour la 2ème pochette, tout est parti d'un stock de tissus noir et blanc que j'avais en réserve !
J'ai donc d'abord cherché un modèle de broderie en monochrome noir et j'ai trouvé cette élégante sur le site de Pénélopis !! (plein de joli frees !)

 

P1010014

Elégante brodée en 1/1 sur du lin 12 fils !
La broderie a donc agrémenté une nouvelle pochette EuréKa !!

 

P1010013

Un peu plus compliqué à réaliser car j'ai dû changer les dimensions et augmenter mon rabat en fonction de la broderie !
Le tissu dentelle vient de chez Miltiss (à Lesneven) et l'autre tissu vient de chez Déclic à Brest ! Toujours une pression Kam (pour info, j'utilise la taille 3, je trouve que la taille 5 est un peu grande !)

P1010015

La pochette fermée mesure 22 cms de large par 19 cms de haut !

 

week

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Totale fan de ce genre d'ouvrage, j'adore !
Répondre
I
Elles sont très jolies!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
très réussies ! Bravo<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Muriel
Répondre
C
très jolies !!! bravoooooo !!!!<br /> <br /> j'aime bcp la première !! mais ça tu t'en doutes !! hi hi hi <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Très jolies pochettes, bravo !<br /> <br /> Bises.
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité