Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
21 avril 2014

Week-end à Nantes

12401949_p

Comme je ne vois Lili que tous les 2 ans quand je vais voir mon frère à Aurillac, nous avons décidé de nous voir aussi les années où je n'y vais pas !
Nous pensions faire la moitié de la route chacune et nous retrouver vers Cholet ou Poitiers et finalement Lili m'a proposée de se rejoindre à Nantes !

Lili, son mari Nordinne et Bob ont pris la route en voiture samedi matin et moi, j'ai pris le TER car je ne voulais pas rouler toute seule ! Timing parfait car à mon arrivée à la gare vers midi, ils m'attendaient depuis 30 min !

Nous avons rejoint notre hôtel à St Sébastien sur Loire ! Le GPS a marché du tonnerre, hein Lili !!!!!!
Après le déjeuner (je pensais ramener un pique-nique mais Lili m'avait dit non, que l'on mangerait dans un resto pour ne pas s'encombrer ! La coquine, elle avait tout prévu et m'avait préparé mon pique-nique !!! ) nous nous sommes baladés dans la ville de Nantes mais comme nous n'avions pas fait de programme précis, on a zappé des choses que l'on aurait aimé voir, comme l'île aux machines avec le gros éléphant !!

Petite pause photo devant le château des ducs mais Bob n'a pas daigné regarder le photographe !

Devant le château des ducs, à Nantes

On a fait une grande balade le long d'un sentier proche de l'hôtel, le dimanche matin !!
L'occasion de faire un peu les fofolles, Bob a dû nous prendre pour des dingues !!!

les fofolles !

Bien sûr, je n'allais pas rencontrer Lili sans lui offrir un petit cadeau !!

Comme c'est une tricoteuse hors pair, j'ai eu l'idée de lui faire un mémo pour l'achat de ses futures pelotes !

tricoti tricota

Modèle offert par "Jardin Privé" monté sur une ardoise d'écolier !! J'ai brodé en 1/1 sur de la Lugana 10 fils !
J'ai pensé à la craie mais pas trouvé de petite éponge !!

Et comme c'était tout de même le week-end de Pâques, il fallait bien un minimum de chocolat !!

Pâques

J'ai donc glissé une cocotte avec ses oeufs dans un petit sac aux couleurs bretonnes !
La poule a supporté le voyage jusqu'en Corrèze !!

Prochainement, je vous montrerai les bijoux que j'avais commandés à Lili ainsi que le joli pendentif qu'elle m'a offert !

blinkiespaques14

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup le mémo !!! Très joli cadeau qui a dû très certainement faire plaisir !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
L
Quel beau week-end nous avons passé ! Trop trop bien ! A refaire c'est sûr !<br /> <br /> Et l'ardoise est trop géniale ! Je l'adore !!! Encore merci !<br /> <br /> Plein de bisous ma Isa !<br /> <br /> Lili.
Répondre
C
sympa votre rencontre à "mi chemin"<br /> <br /> Nantes mérite bien le détour d'un petit séjour<br /> <br /> joli ta broderie mise sur un tableau pense moutons ...<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Quelle jolie rencontre, vous êtes radieuses. Gros bisous et à bientôt.
Répondre
I
Jolie ardoise! J'aime bien le sac que tu as trouvé aussi!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité