Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
13 avril 2014

De la couture pour changer un peu ...

pausecouture

Oh là, plus d'un mois sans article mais pas grand chose à montrer côté broderie, vu que je suis toujours sur ma saison été de Sara ! J'avance, j'avance ....

Certaines ont peut-être cru que je m'étais mise à la couture en lisant le titre de l'article mais non, pas assez douée pour ça !!!
Par contre, en allant sur le blog des "Breizh Addict",  je suis tombée en admiration devant un sac besace réalisé par Aurélie du blog "les petits poissons verts"

page1

Vous me comprenez, comment ne pas craquer ?
Commande aussitôt passée à la boutique "Les-petits-poissons", expédition le jour même et reçue deux jours plus tard !! Colis soigné et rapidité d'envoi, je suis ravie par mon achat !!
N'hésitez pas à rendre visite à Aurélie !!

page2

Je pense que ce sac me suivra au salon "L'amour du fil", à Nantes, dans 10 jours !! On peut y glisser plein d'achats !!!! ;-)

tissus

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rien de tel qu'une bonne besace pour un salon :) en plus elle est superbe cette besace !<br /> <br /> Bons achats<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Muriel
Répondre
C
Ouahhhhhh j'adoreeeeeee !!!!!!<br /> <br /> Il est superbe ce sac !!!!<br /> <br /> Yes !!!!!<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
super ton joli sac<br /> <br /> j'ai hâte de le voir bien rempli de votre expédition nantaise<br /> <br /> bisous
Répondre
C
J'ai hâte de le voir ! Belle acquisition !<br /> <br /> Bises.
Répondre
D
Très sympa ce sac, j'adore le tissu tour Eiffel !!!
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité