Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
22 décembre 2013

Pique-nique de Noël !

22

Je reviens donc vous raconter notre soirée pique-nique de Noël, au club !
Comme tous les ans, les adhérentes de l'après-midi et du soir se réunissent pour finir l'année en beauté !

Chacune amène de quoi se sustenter, entre boissons, apéro, entrée, plat et dessert !
On ne risquait pas de mourir de faim !

page1

Dany et Lysiane (avec son joli sapin sur la tête) préparent la tombola qui aura lieu avant le dessert !

page2

Nous avons profité d'être presque au complet pour offrir à Deudeu un panier garni (venant du Roi de Bretagne) !
En effet Deudeu a laissé sa place à Isabelle et nous voulions la remercier pour ses années de présidente au sein du club !

Passons à la tombola, après tirage au sort, j'ai reçu :

tombola

Un petit pot avec le couvercle brodé, rempli de boutons et d'un ruban ! C'est un lot confectionné par Monique !

Mon lot est parti chez Deudeu :

tombola 2013

Un des 12 Jingles 2013 de Lizzie Kate "Ho Ho Ho Holiday" brodé sur du lin 13 fils en 1/2 et finition molleton-tissus !!

dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tjs de belles soirées entre vous !!!<br /> <br /> en plus vous vous gâtées !!!! génial !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
une bonne soirée apparemment !<br /> <br /> et ton coussinet avec ce petit renne est superbe,j'adore!<br /> <br /> bravo et belle journée
Répondre
E
Ah ,ces moments de convivialité, on les apprécie toujours autant!<br /> <br /> <br /> <br /> passes de bonnes fêtes<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
tu as été bien gâtée et ton rodolphe est génial, j'adore !<br /> <br /> Bisous et passes de bonnes fêtes
Répondre
I
Tiens, moi aussi j'ai brodé ce renne récemment! <br /> <br /> Jolis cadeaux<br /> <br /> Bises
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité