Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
20 décembre 2013

Anniversaires des copinettes !

20

Comme tous les ans, hier soir avait lieu notre pique-nique de Noël au club !
Mais je reviendrai vous en parler plus tard !!!

Mes copinettes Patou (qui est du 17) et Dany (du 19) ont eu un an de plus cette semaine, j'ai donc profité du pique-nique pour leur offrir un petit quelque chose !!

Pour Dany : Un coussinet et des chocolats !

Pour Dany (2)

Pour Dany (1)

Cela vous dit quelque chose ?? Eh oui, j'ai offert la version bleue du coussinet à Lili, au début du mois !

coussinets

étoiles country

Pour Patou: une broderie montée sur châssis et des chocolats !

Pour Patou (2)

J'ai failli ne pas l'offrir à Patou tellement j'étais déçue !
J'avais tout collé (la broderie, le tissu cranté, le ruban, le mot Paris) et il restait un peu de vide en haut !!
Je tente le tampon "Montmartre" mais horreur on ne lit rien, comme une nouille je n'ai pas essayé avant sur une feuille ! Quelle déception, je ne pouvais pas recommencer donc je l'ai offert tel quel !! :-(

Pour Patou (1)

Je pensais vous donner le lien pour la grille Paris (free trouvé sur le net) mais il n'y a pas de nom sur la grille et impossible de me souvenir où je l'ai trouvée !!

Je reviens très vite vous parler du pique-nique ainsi que d'un échange de Noël !!

8812540

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il me plaît beaucoup et il est déjà accroché .
Répondre
C
ouahhh génial ton chassis !! dis à Patou que s'il ne lui plait pas que je suis preneuse !!!! hi hi hi !!!!<br /> <br /> bravo pour cette belle initiative !!<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Ces cadeaux sont magnifiques!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Les coussinets sont superbes !! Oui, oui, le bleu était pour moi !! :) Encore merci Isa !<br /> <br /> Pour ton Paris, ben je le trouve superbe et franchement tu n'as pas à être déçue par le tampon ! C'est vraiment très joli. Je trouve très original cette finition ! Bravo Isa !!!<br /> <br /> Bisous. Lili.
Répondre
I
Mais il ne faut pas être déçue, c'est superbe ! Moi qui adore Paris, je trouve ta réalisation très originale et très belle. D'ailleurs si jamais tu retrouves le lien pour le free, je suis preneuse ! Gros bisous et bon week-end.
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité