Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
8 décembre 2013

Une bougie de plus !!

blinkie8

Monique, une copine du club, a fêté une année supplémentaire fin novembre !
J'ai donc profité de la voir hier, pour lui offrir un petit présent !

Pochon pour Monique

Modèle "Casentino" de Renato Parolin, extrait du livret "Per le Scrivania", brodé en DMC 3865 sur du lin 16 fils en 1/2 !
Le tissu du haut m'a été offert par Domi pour mon anniversaire !

Pour Monique

Comme je n'allais pas offrir le pochon vide, j'ai glissé un paquet de biscuits "Bonne Maman" à l'intérieur !

dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo pour ce beau pochon !!<br /> <br /> bisous
Répondre
O
Tu devrais nous faire un article, sur ton blog, avec tous les pochons réunis...
Répondre
O
Tu devrais nous faire un article, sur ton blog, avec tous les pochons réunis...
Répondre
L
Très joli pochon ! Et très beau choix de broderie.<br /> <br /> Ca te fait un bon paquet de pochons à ton actif maintenant. Tu ne t'es pas amusée à les compter pour voir ?<br /> <br /> Plein de bisous. Lili.
Répondre
O
encore un bien joli pochon ! et les tissus sont vraiment superbes, c'est un cadeau parfait !
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité