Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
6 décembre 2013

Achats au profit du Téléthon !

 

          92064410

Je suis allée voir ma copine Domi à la boutique du Téléthon, cet aprèm !!
Rien de tel que de pouvoir joindre l'utile à l'agréable et j'ai fait quelques achats pour cette bonne cause !

achats Téléthon

Un père-nono confectionné par Domi, un p'tit lutin réalisé par Christine (la grande soeur de Domi) et une douzaine de crêpes vendues par deux des Trigoudènes (Marcelle et Delphine ma soeurette !!)

La boutique est ouverte demain toute la journée, n'hésitez pas, c'est pour le Téléthon !!!!

blinkie20

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comment allier utile et agréable !! bravo !!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Très sympas tes achats !<br /> <br /> Ils sont beaux les père nono de Domi !!<br /> <br /> Bisous... Lili.
Répondre
M
de beaux achats pour cette bonne cause<br /> <br /> j'aime beaucoup le père noël en forme d'étoile<br /> <br /> belle soirée
Répondre
C
kikou, <br /> <br /> tu as fait des beaux achats pour servir une bonne cause<br /> <br /> bravo à toutes pour vos travaux<br /> <br /> bisous
Répondre
C
J'ai fait les mêmes achats que toi !!!<br /> <br /> Bises.
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité