Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
27 octobre 2013

Halloween

blk_automne_ff1

Dans l'article précédent, je vous parlais du dernier Just Cross Stitch Halloween !
Je l'ai acheté en partie pour un modèle que je voyais sur de nombreux blogs !

J'ai craqué sur ce modèle "Happy Halloween"

Happy Halloween

Je l'ai brodé en 1/1 sur une toile Lugana 10 fils ! J'ai juste utilisé 2 fils Gentle Art (Onyx et Carrot) et le reste est brodé en DMC !

halloween

N'ayant pas trouvé de tissus Halloween à Créativa, je vais quand même faire une recherche sur le net avant de finaliser ma broderie ! Sinon, je prendrai mes tissus automne !!

J'ai terminé mon modèle automne de Sara mais cela fera l'objet d'un nouvel article, plus tard !!
J'attends le prochain objectif du modèle hiver, le 1er novembre !

Halloween2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est vrai qu'il est joli ce modèle! Très halloween!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Il est vraiment trop beau ce modèle,je l'adore.<br /> <br /> j'ai hâte de voir le tissu que tu as choisi .<br /> <br /> belle soirée
Répondre
M
Très joli, j'adore !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Muriel
Répondre
C
trop chouette !!! j'adoreeeeeeeeeeee !!!!<br /> <br /> tu as trouvé ton tissu ??<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Il est superbe j'adore !
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité