Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
25 octobre 2013

Créativa Brest

10632203

Oh là, laborieux le nouveau système d'envoi de photos chez Canalblog !!
J'en ai mis du temps à faire mon article !!

Bref passons, je suis allée faire un tour au salon Créativa Brest qui se déroule jusqu'à dimanche soir, au parc des expositions de Penfeld !

 

J'ai fait quelques achats, enfin surtout des tissus, des tissus et des tissus .....

Chez Dotty Rose:

Dotty Rose tissus

Chez H&E tissus :

H&E tissus

Chez Anny Boutique :

Anny Boutique

Chez Marie-Jo Coste : (elle fait les marchés du Finistère)

Marie-Jo Coste

J'ai acheté il y a quelques temps le Just Cross Sitch Halloween 2013 et je suis en train de broder le "Happy Halloween"
J'ai donc cherché au salon des tissus Halloween mais en vain, rien trouvé !
Je me suis donc rabattue sur des tissus automne (chez Anny Boutique) pour les finitions des broderies Halloween !

Je ne vous avais pas menti au sujet de mes achats tissus, un peu, beaucoup ...........
Mais il y a quelques bricolettes aussi !!

créativa (1)

Tout vient du même stand mais j'ai zappé le nom !!!

Cette année, notre club n'ayant pas de stand, nos achats seront moindres, vu qu'on ne sera pas sur place, les 4 jours !!

 

t-autmn12

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonjour <br /> <br /> pourriez vous me donner les coordonnées de marie jo coste<br /> <br /> merci cordialement
Répondre
M
eh bien de jolis craquages et tu as eu raison,c'est magnifique!<br /> <br /> moi je viens de me lâcher sur des rubans et dentelles,je crois que j'ai abusé;-))!<br /> <br /> il faut bien se faire plaisir!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
C
ta voila parée pour l'hiver !!<br /> <br /> ma préférence va au tissu avec les moutons !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
te voila parée pour l'hiver !!<br /> <br /> ma préférence va au tissu avec les moutons !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
tres jolis achats
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité