Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
14 juin 2013

Repas fin de saison !

16390598_p

Comme tous les ans, courant juin, avec les adhérentes de Brest Point de Croix, nous nous réunissons lors d'un repas pour clôturer la saison !
Nous avons encore opté pour le restaurant "La mangeoire" qui nous avait bien plu l'année dernière ! Nous avons le resto que pour nous et on nous laisse le temps entre le plat et le dessert de faire notre échange de cadeaux !

Cette année, le thème était "gourmandises" et ce fût une belle récolte de cadeaux plus beaux les uns que les autres !

kdos

Le tirage au sort va commencer .....

Je ne suis pas sûre d'avoir pris tous les cadeaux en photo donc désolée pour les manquants !

page3

page4

page5

page6

page7

Il y a eu beaucoup de finitions différentes et encore de l'imagination à revendre !
Nous pouvons déjà cogiter pour le cadeau de juin 2014 car Denise, la présidente, nous a donné le thème qui sera ........... Noël !!

Avant de se quitter, nous avons fait la traditionnelle photo de groupe !

Photo de groupe

Je fais durer un peu le suspense et je reviens demain vous montrer ce que j'ai reçu et ce que j'ai offert !

10632179

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo à toutes ! Tout est très beau ! <br /> <br /> Tu fais durer le suspens pour ton cadeau... :-)<br /> <br /> Bisous. Lili.
Répondre
C
Ca avait l'air une soirée bien sympa. Et que de beau cadeaux!!!! je serais bien venue!!
Répondre
M
oh là là toutes ces merveilles........<br /> <br /> hate de voir tes cadeaux !!!<br /> <br /> bises
Répondre
Z
whouaaaa que de beaux cadeaux vous avez toutes de très bonnes idées <br /> <br /> c'est le thème de notre expo de cette année (8 9 10 nov 2013)<br /> <br /> vivement demain qu'on voit ce que tu as fait et reçu<br /> <br /> bon veek bises ISABELLE
Répondre
C
Ouaaaahhhhhhh que de merveilles !!!!!! Bravo à toutes !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité