Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
11 juin 2013

Cadeau surprise

PimboliYoupi

Agréable surprise hier soir dans ma bal, à mon retour du boulot !
C'est Caro qui m'a envoyée un petit présent pour avoir posté le 200 ème commentaire sur son blog !

200ème commentaire

Une ravissante broderie aux couleurs châtoyantes, montée en bannière ! J'aime beaucoup !!
La finition est impeccable avec une feutrine blanche au verso !
Une petite carte d'Alsace accompagnait le cadeau car Caro, qui était adhérente à notre club brestois, est retournée dans son pays !!

merci

   Caro !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est très joli. <br /> <br /> Bisous. Lili.
Répondre
C
Très jolie surprise
Répondre
P
C'est toujours agréable de recevoir des surprises aussi jolies .
Répondre
C
superbe bannière !!! les couleurs donnent du peps !!! YES !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Je suis contente que ça te plaise. Et je suis ravis que ça se soit tombé sur toi, car tu es une des plus fidèle de mon blog. Merci à toi.
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité