Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
6 avril 2013

Sal Sorpresa 3 (1er objectif)

hiver20

Lundi 1er avril a démarré le nouveau Sal de Sara sur son modèle Hiver !!
Elle a failli nous faire un poisson en "oubliant" de mettre la grille dans les mails !! Pas sûre que l'on aurait bien pris la plaisanterie !! (hi hi !!)

Toujours est-il que j'attendais avec impatience devant mon ordi (toile, aiguille et fils à la main) l'envoi de ce 1er objectif ! Les jours fériés ayant du bon, j'ai bien avancé lundi ......

1er objectif

......... pour le finir cet après-midi !!!
Je sens qu'il va me plaire autant que le printemps ! Comme pour ce dernier, je brode sur du lin 19 fils en 1/2 mais cette fois sur du lin naturel (de chez Simply Necessaries) pour que le blanc se voit bien !!
Vu que j'ai 4 coloris de toiles 19 fils (naturel, blanc, nacre et crème), Deudeu m'a suggérée de broder une saison par couleur de toile ! Merci pour ton idée, Deudeu !!

Vivement la suite, le 1er mai (youpi, encore un jour férié !!!!! 164 )

guirlande houx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe :) <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Muriel
Répondre
J
je comprend que cela te plaise.... cette 1er étape est superbe. <br /> <br /> a bientot pour voir la suite
Répondre
H
Très joli début !<br /> <br /> biz du sud ;)
Répondre
T
Oh que c'est beau !!! Bonnes xxx !
Répondre
C
j'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité