Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
31 mars 2013

Des citrouilles à Pâques ??????

blk_automne_a

Mais elles ont perdu la tête, les cloches, cette année !!
Elles apportent des citrouilles, y'a plus de saison, ma bonne dame ..........

En fait, en attendant le début du sal Hiver de Sara, j'ai pioché dans le livre "Country au point de croix" d'Helen Wind
Mon choix s'est porté vers le modèle "citrouilles" que je brode en 1/1 sur du lin 13 fils !

page

Me connaissant, je ne pourrai pas m'empêcher de commencer demain, le 1er objectif du sal donc cette broderie sera en attente ! Mais pas d'inquiétude, je l'achèverai dès que possible car elle me plait bien !

Chez vous, je pense que les cloches ne sont pas folles donc Joyeuses Pâques à vous !

blinkiespaques14

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Waouh superbes ces citrouilles !
Répondre
L
sont magnifiques ces citrouilles de printemps ! ca me redonne envie de resortir ce livre de l'étagère !
Répondre
P
En ce moment on ne sait plus en quelle saison on est !!!!<br /> <br /> Jolies tes citrouilles .
Répondre
C
superbes tes citrouilles,<br /> <br /> et vu les températures fraîches que nous avons actuellement ...<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Même si c'est pas de saison, elles sont trop mignonnes ces citrouilles!<br /> <br /> Bises
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité