Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
30 septembre 2012

Une bougie supplémentaire !

anniv_coquelicots

Coco a eu un an de plus au mois d'août, il a donc fallu attendre la reprise du club hier pour lui offrir un petit présent !

J'avais craqué sur "la petite robe noire", offerte sur le blog de Piatine !
Je l'ai brodée sur du lin rose 12 fils en 1/1 ! Puis lors d'un passage chez "Maisons du Monde" je suis tombée sur le cadre idéal pour la taille de la broderie !

petite robe noire

Dans mon idée, je pensais rajouter un peu de dentelle noire en biais dans un des coins mais le cadre était trop juste ! Pour info, le cadre fait environ 7,5 x 5 cms !

Pour compléter le paquet, je suis restée dans les tons rose et j'ai mis quelques bricoles en plus !!
Un fil Atalie hors série " Ambao Pinki", une petite boîte avec des bonbons (utilisable une fois vidée 164
 ) et un mini gel douche à la framboise ! 

Pour Coco

country8

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ta petite robe noire est superbe !!! quelle bonne idée !!<br /> <br /> bisous
Répondre
G
vraiment très sympa ce paquet.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
jolis cadeaux !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Muriel
Répondre
P
Elle est trop mimi cette petite robe noire .
Répondre
L
Très jolis cadeaux pour Coco.<br /> <br /> Bisous. Lili.
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité