Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
26 septembre 2012

Broderie en cours ..........

blinkie23

Dans mon dernier article, je vous parlais d'un nouveau Sal auquel je me suis inscrite !
Ce Sal a commencé en mai 2012 et se finira en mars 2013 !
C'est le "Sorpresa 2" proposé par Sara

En fait, je l'avais repéré sur des blogs dès la partie 1 et il m'avait bien plu mais j'avais d'autres ouvrages en cours !
En septembre, je tombe sur le modèle avec ses 4 parties dévoilées et là, je n'ai pas pu résister ! On découvre le modèle au fur et à mesure des envois mensuels !

J'ai envoyé un mail à Sara pour savoir si je pouvais m'inscrire en cours de route et aucun souci, moyennant une petite participation, j'ai reçu en PDF les 4 parties de mai à septembre !!

Je ne rattraperai pas mon retard car la partie 5 va sortir dans quelques jours mais j'ai fini la partie 1 et bien commencé la partie 2 !

sal sorpresa partie 1 (1)

Brodé en 1/2 sur du lin 19 fils

J'avais pris une photo une fois la partie 1 terminée et je pensais faire un article aussitôt mais j'attendais une enveloppe pour le faire !!

leaves_line

Et oui car en allant sur le blog de Sara, j'ai découvert qu'elle avait une boutique ..........
......... Et j'ai complétement craqué sur son modèle "Automne" (qui est aux mêmes dimensions que le Sal)

J'ai reçu le paquet aujourd'hui avec le bouton chat en bois !!

automne

Allez voir le modèle sur le lien que je donne plus haut car je n'arrive pas à rendre la beauté du modèle en photo !
D'habitude je ne mets pas aussi cher dans une grille mais je vous l'ai dit, j'ai craqué !!!!!!!!!!!!!!

 

t-autmn12

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le modèle automne est magnifique !!!
Répondre
C
Pour l'avoir vu en vrai, tu as eu raison de te lancer dans ce Sal, les couleurs sont superbes, vivement la suite !
Répondre
M
superbe... et après tout... quand on aime, on ne compte pas, n'est-ce pas ???
Répondre
L
Ce que fait Sara est très joli. C'est vrai que les 4 premières étapes sont alléchantes !! <br /> <br /> J'aime beaucoup le modèle Automne. <br /> <br /> Bisous. Lili.
Répondre
L
ils sont très jolis ces modéles. bonne journée!
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité