Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
27 mai 2012

Encore des cadeaux ..........

blinkie29

Mon anniversaire se poursuit avec les cadeaux que les copines m'ont offert lors des séances au club, jeudi et samedi !!

Jeudi soir, j'ai eu la joie de découvrir le cadeau fait à 4 mains par les sisters Domi et Patou !

page1

J'en ai rêvé de cette jolie valisette, Patou l'a fait !! (hi hi !)
Domi a glissé à l'intérieur un petit pot au couvercle brodé d'un ange (pour rester dans le thème)
Il y avait aussi 2 échevettes dégradées DMC, un mini-parfum (il sent trop trop bon !!), une paire de ciseaux, des charms en bois et des cotons !! 164

11260168_p

Hier, samedi, c'était au tour de Gaëlle de me gâter !!

page2

Un superbe coeur avec des points spéciaux et de toutes petites perles ! Tout en finesse !!

merci2  les copines !!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tant mieux, si tu as aimé!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Cette valisette est superbe !!! Que vas-tu donc y mettre dedans ? Si tu ne sais pas, tu n'auras qu'à me l'envoyer :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous. Lili.
Répondre
M
bien gatée :=)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Muriel
Répondre
D
Contente de t'avoir fait plaisir !!!
Répondre
M
Tu l'as rêvé, elles l'ont fait. Sont très mimi les sisters.<br /> <br /> bisous
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité