Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
29 avril 2012

Sal Louise 1898 (dernier objectif)

184

Il est temps de vous dévoiler ce joli Sal Louise 1898 (de Muriel Brunet) car nous arrivons au dernier objectif !!

Sal Louise 1898-8ème objectif-Isa-

Le modèle est préconisé ainsi sans les dernières lettres du grand alphabet donc je suis restée avec l'idée du modèle original !
Dans la frise du bas, on devait broder nos initiales mais j'en ai 3 à faire et cela ne me plaisait pas, tout comme broder Isa !

Au départ, mon idée était de trouver un cadre rustique bois sans la baguette dorée mais je n'ai déniché que ce cadre !
Du coup le liseré doré m'a donné l'idée du petit charm coeur or pour en rappeller la couleur !!

Finalement il me plait bien ainsi, mon Louise 1898 !!!

Louise 1898

Pour info, cadre 24x30, trouvé chez Géméco, à Guilers

Merci à Coco pour avoir mené avec brio, ce joli Sal et j'ai hâte de voir la finition des copines car certaines ont décidé de broder le reste de l'alphabet !!

bondim

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Splendide !!! Toutes mes félicitations !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
M
Louise n'a peut être pas eu le temps de finir son 2ème alphabet.<br /> <br /> Bonne idée ton charm.<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Très sympa!
Répondre
D
Et bien tu ne seras pas la dernière à le montrer fini ce joli Louise P. !!! Bravo pour il est superbe !!!
Répondre
C
déjà encadré ?? puréeeee ça perd pas de temps chez toi !!!<br /> <br /> très belle idée de finition !!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> bon 1er mai
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité