Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
1 mai 2012

Petits lots pour la tombola de l'expo !

t-cocci

Il y a 3 ans, à la fin de l'expo 2009, nous avions décidé que chaque adhérente devait broder (ou autre) 3 petits lots pour la prochaine expo de 2012 !! 
Un ouvrage par an, le rythme n'était pas trop élevé !!  (hi hi !!)

Voilà donc ma contribution pour la tombola de l'expo qui se déroulera du 11 au 13 mai à la Baraque (quartier de Bellevue) à Brest !

22-04-12 (8)


page1

-Le "Bienvenue à la mer" est un free d'Isa H-Vautier !
-Le "R comme roses" est un free de l'atelier fil en scène (le blog a malheureusement fermé !)
-L'écureuil est un extrait d'une grille du club point de croix

m_muguet2006_03

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolis petits lots !! <br /> <br /> J'ai une préférence pour l'écureuil.<br /> <br /> Bisous. Lili.
Répondre
M
J'aime bcp ces petits coussinets.<br /> <br /> Les gagnantes vont être gatées.<br /> <br /> bisous
Répondre
M
c'est ravissant.... ça va faire des heureuses !!!
Répondre
M
bon va falloir que je trouv eun moment pour passer....<br /> <br /> bizouz
Répondre
I
Super !!! Ça me donne encore plus envie de venir ;-)Bises.
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité