Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
14 décembre 2011

Que diriez-vous d'un Petit Beurre !!

adorecuisiner

A l'approche des fêtes, de nombreux coffrets cuisine ont envahi les rayons des grandes surfaces !
Il y a quelques semaines, j'ai craqué sur ce kit pour confectionner les Petits Beurre !!

P'tits beurres (5)

Je n'avais pas encore eu l'occasion de l'utiliser, j'ai donc réuni tous les ingrédients et voilà ma 1ère fournée !

page1

La recette étant préconisée pour 50 biscuits, j'ai divisé les doses par deux et j'ai réalisé pile 25 Petits Beurre (de toute façon, ma plaque était trop juste pour en accueillir d'autres !! )
Ne pensez pas que je vais tous les manger (non non !!) ils seront envoyés demain au club, car nous organisons un pique-nique du soir avec les adhérentes de l'après-midi !! Cela donne l'occasion de se voir un peu !!

Hier en allant chez "Dialogues" pour acheter un livre, je tombe sur un autre coffret biscuits mais pour des galettes cette fois !! Devinez, il a sauté dans mes mains ..... 164

page2

Reste plus qu'à tester ... Il y a plein de recettes sur les deux livrets mais pour une première, j'ai fait au plus simple en les faisant natures !!

bacuilleres

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ils sont appétissants tes petits-beurre, bravo !<br /> J'ai l'empreinte ronde mais n'ai pas encore eu le temps de la tester... :)
Répondre
C
ouahhhhhhh génial ton kit !!! je comprends mieux pourquoi certaines ont craqué !!!<br /> hi hi hi !!<br /> bisous
Répondre
M
arrrrghhhhhh...... j'aurais bien aimé faire partie des chanceuses qui les ont goûtés...!!!
Répondre
M
Waouh !!!<br /> Super ces kits, je suis tentée par un kit pour faire des chocolats.<br /> bisous
Répondre
I
Génial !!! J'adore ces kits, ils sont super. Tes petits beurre ont l'ai délicieux. Gros bisous et bon week-end.
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité