Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
11 décembre 2011

Un peu de neige ....

BN-coeur-copie-1

Déjà 3 semaines depuis mon article sur le modèle de Lizzie Kate "6 Fat Men" !
J'ai bien avancé puisque deux bonhommes sont apparus sur ma toile !! Difficile de s'arrêter d'ailleurs tellement c'est plaisant à broder !!

page 1

Je brode sur un lin 16 fils en 1 fil sur deux fils de trame !! Je n'ai pas utilisé les fils préconisés "Weeks Dye Works" et "Crescent Colours", je brode avec les fils DMC correspondants !! 

page 2

Mes copines Lili et Laurence brodent aussi ce modèle et chacune va à son rythme !! Vous pouvez voir l'avancée de Lili, ici !! Lau, une p'tite photo quand tu auras le temps !! 164
Nous avons donné le virus à Marina, qui l'a commencé également !!

 70831609_p  

Bonne soirée !!

Me voilà de retour car Laurence m'a envoyé la photo de son avancée !!

IMG_0983

Elle a pris son aiguille turbo car malgré son "pénélopage", elle a réussi à rattraper son retard !!
Bravo Lau !! On attaque la case de gauche (sous "snowed it") maintenant !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'arrrivvvveeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!
Répondre
M
Oh là là oui j'ai craqué au point d'en mettre ma marmelade de mandarine de côté mais je suis loin d'être arrivée au même point que toi ! Il faut que je fasse une photo. Ils sont trop sympas !<br /> Bisous
Répondre
I
J'aurais pas autant de choses à faire sur ma liste, je craquerai aussi! ils sont trop mignons!!!<br /> et comme domi j'adore ton gif bonhomme de neige! il est trop mignon!<br /> bisous
Répondre
D
Trop beau et ton gif bonhomme de neige "bisous" aussi et hop je l'ai chipé !!! Hi hi hi !!!
Répondre
I
J'adore ! Je craque sur les oiseaux, sont trop mimi ! Bises Isa et bonne fin de week-end.
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité