Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
21 mai 2010

Un jeudi soir au club !!

10589152

Hier soir, au club, les copines m'ont drôlement gâtée !! Cela vaut le coup de souffler une bougie de plus !!

- De la part de Domi :

page1

Une petite trousse adorable sur le thème du muguet (fleur que j'adore) et qui contient des aiguilles et épingles !!
Mille mercis Domi pour ce présent qui m'a enchantée !!

- De la part de Monique :

page3

Une autre trousse mais cette fois-ci en cartonnage !! Y'a pas à dire, Monique est vraiment une pro en ce domaine !! La trousse contient une jolie paire de ciseaux, des aiguilles ainsi qu'un fil Atalie "Rose thé" ! Mille mercis Monique, c'est ravissant et cela m'a beaucoup plu !!

- De la part de Valérie :

K_do_club__3_

Un joli mug avec sa cuillère !! Qu'est-ce qu'il va être bon, mon café dans ce superbe mug !! Mille mercis Valérie pour ton joli cadeau, trop bien !!

- De la part de Patou :

page2

Un coussinet qui sent trop bon le muguet et son petit berlingot assorti, j'adore !! Et tout un florilège de produits pour le corps (gel douche au muguet, savon au muguet, lait pour le corps à l'orange, échantillons de parfum .... ) j'adore toutes ces petites choses !!! Mille mercis Patou de m'avoir autant gâtée !!

- De la part du club :

K_do_club__8_

A chaque dizaine, nous avons droit à un petit cadeau de la part du club, c'était donc le 1er pour moi car je suis arrivée au club il y a 7 ans !! J'ai reçu un joli ciseau DMC, je commence à étoffer ma collection !! Merci à tout le club !!!

16502206_p  Les filles !!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
gâtée en effet, c'est super tous ces cadeaux!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Tu as été superbement gâtée ! bravo à toutes !
Répondre
F
superbes toutes ces réalisations !!
Répondre
L
tout est vraiment très beau<br /> heureusement que tu as un grand appartement<br /> bizz
Répondre
C
quels beaux cadeaux pour ton anniversaire<br /> bisous
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité