Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
15 mai 2010

Pluie de cadeaux !

bjrpotfleurs

Après un déjeuner au resto ce midi, ma maman et ma soeurette m'ont offert mes cadeaux pour mes 40 ans !! Je ne sais pas si je mérite autant mais voyez par vous-même ...

page4

Alors petite récap : Le dernier CD de Christophe Maé, un livre sur les papillotes avec le petit plat en silicone pour en faire, le 3ème tome de Katherine Pancol "Les écureuils de Central Park sont tristes le lundi", un livre d'Yvon Coquil (auteur brestois et travaillant à l'Arsenal), mon parfum préféré "Green Tea" d'Elizabeth Arden (bravo à la frangine pour l'avoir trouvé car je pensais qu'il ne se faisait plus !!), un sécateur mais pas n'importe lequel THE sécateur professionnel  164 , et enfin un joli pendentif colombe avec son rameau d'olivier !!

Mille mercis à toutes les deux !!!!

c_est_une_belle_journ_e

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu les mérites tous ces cadeaux<br /> moi aussi, je suis curieuse de savoir pour le sécateur
Répondre
V
Tu es vraiment gâtée... Mais, que vas-tu faire avec le sécateur ?<br /> A jeudi<br /> Bises<br /> Valérie
Répondre
L
Voila de quoi t'occuper pendant un moment<br /> super tes cadeaux<br /> bizz
Répondre
P
Ca vaut le coup de changer de dizaine !!!
Répondre
G
Tu le mérites ma vieille, je t'appelle ma vieille car tu viens de rejoindre ma dizaine d'années et pas que la mienne. Alors, il n'y a pas assez de cadeaux pour oublier ça.<br /> Bon je plaisance..... bien que.....
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité