Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
2 janvier 2010

Les Sal mystère d'Hélène !!

hiver2

Suite au Sal d'octobre sur le blog d'Hélène, je m'étais inscrite pour celui de décembre et comme Hélène a déménagé et n'avait pas encore sa connexion internet, elle m'a envoyé les points arrières du Sal par courrier !!

J'ai fini de broder mais pas encore d'idée pour la finition de cette adorable lutine de noël !!
Je l'ai brodé en 1/1 sur de l'étamine 10 fils !

page3

Cela me plaît tellement et comme les Sal ne sont jamais trop long, je commence aujourd'hui le nouveau sal de janvier !!

8812540

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est trop mignonne ta lutine
Répondre
L
Elle est mignonne cette petit Lutine. Je préfère la lutine au lutin.<br /> Bisous. Lili.
Répondre
M
Toujours une réussite ces Sals mystères d'Hélène<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
C
superbe !! tiens je vais peut être aller m'inscrire !!<br /> merciiiiii !!<br /> bisous
Répondre
C
Elle est trop mignonne cette lutine de Noël<br /> je me suis inscrite aussi pour le futur Sal pas encore commencé
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité