Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
1 janvier 2010

Bonne année 2010 ....

carte_bonne_annee

Très belle année 2010 à toutes et tous !!

Que cette nouvelle année vous apporte plein de belles choses et surtout la santé !!

Et pour bien attaquer cette année, quoi de mieux que des petites xxxxx ...
Car nous sommes le 1er et c'est le jour de l'objectif 3 du Sal des voisines !!

Objectif_d_c

Nous avons terminé la partie haute du modèle et j'attends les instructions de notre cheffe Domi pour la suite .....

baoursblanc

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très bonne année 2010 à toi aussi !
Répondre
G
très bonne et heureuse année à toi aussi Isa. Qu'elle te soit douce et pleine de belles choses<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Bonne année Isa .<br /> Que cette nouvelle année t' apporte que de belles choses .
Répondre
C
tous mes voeux les plus sincères pour cette nouvelle année !!<br /> bisous
Répondre
C
Je te souhaite une très très bonne année 2010<br /> plein de bonheur<br /> Bisous
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité