Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
2 décembre 2009

Bon anniversaire, Lili !!

sourisflrsann

Aujourd'hui ma copine Lili a un an de plus !! Mon petit colis lui est parvenu hier mais elle a sagement attendu ce matin pour l'ouvrir !!
Pour l'occasion, je lui ai brodé un modèle de L'R de rien "Un dimanche à la campagne"

L_R_de_rien

Mais j'ai légèrement modifié les couleurs, puisque je l'ai brodé avec un fil dégradé !! Et le résultat donne ceci .....

P1010003
P1010004P1010008
P1010006

Brodé en 1 fil sur une toile de lin 12 fils, avec le fil d'Anne-So Créations "Elafonissi"
J'ai décidé de finir cette broderie en fond d'un petit plateau, peint en blanc !! Lili a apprécié, j'en suis ravie !!

5bjzc8no   Lili

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je passe te remercier pour le lien que tu as donné chez Olgayou pour le sapin et je découvre en plus un très chouette blog ! Bravo pour tes ouvrages.<br /> <br /> Michou
Répondre
C
Lili ne peut qu'apprécier ton cadeau
Répondre
C
superbe !! je viens d'acheter le même fil que toi !!<br /> mais j'ai rien fait avec pour l'instant !!<br /> bisous
Répondre
L
Encore merci Isa pour ce plateau. Il est magnifique. Et il est bien plus beau en vrai !! <br /> Gros bisous...<br /> Lili.
Répondre
I
Waouh !!! Le fil rend trop trop bien. Et comme toujours, belle finition pour un joli modèle. Bravo Isa et bon anniversaire à Lili.
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité