Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
10 octobre 2009

Dîner d'automne !!

blinkie23

Fidèles à notre tradition de se retrouver tous les trimestres pour un dîner sympa, Laurence, Coco, Patou, Domi et moi sommes allées manger, hier soir, à la Pataterie, dans la zone du Froutven !

Nous avons super bien mangé, c'était même trop copieux !! Le décor est superbe et c'est dans ce cadre agréable que nous avons procédé à notre traditionnel échange de cadeaux !!

Après le cadeau d'été (ici), j'ai eu, une nouvelle fois, la chance de tirer au sort le cadeau d'automne de Patou !!

page

C'est un ballotin de chocolat Jeff de Bruges auquel Patou a rajouté une très jolie miniature automne que j'adore !! Elle l'a montée façon hornbook et le résultat est superbe !!
J'ai donc maintenant les miniatures été et automne, il ne manque plus, à ma collection, que celles hiver et printemps (hein Patou !! 164 )

pumpkin_line01

Mon cadeau a été tiré au sort par Domi ....

repas_automne_2009

Modèle "Welcome to the nuthouse" de Waxing Moon Designs

J'ai brodé ce modèle sur un lin marbré 12 fils et finitionné en coussinet avec des tissus automne !!

pumpkin_line01

Laurence a manqué de temps pour broder un cadeau mais elle nous a gâtées toutes les 4 en nous offrant un cadeau personnalisé !!

repas_automne__4_

Une boîte de florentins et un petit carnet à nos prénoms !! Merci Laurence !!

automne12

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très chouettes cadeaux d'échange au sein du club des 5
Répondre
V
vous avez de la chance de pouvoir vous réunir comme cela .....
Répondre
M
vraiment très jolis échanges !<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
G
Bel echange pour une belle soirée.<br /> bisous
Répondre
I
Encore un très bel échange. J'adore le hornbook, il est vraiment beau. Et ton coussinet, comme toujours, super chouette ! Bizzz, bon weekend.
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité