Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
1 octobre 2009

Sal LHN

broderie

En allant sur les blogs de Domi et Patou, je me suis rendue compte que c'est aujourd'hui que commence notre Sal LHN !!
Pas de panique, tout est prêt depuis un moment mais du coup je n'ai pris en photo, ni grille, ni toile, ni fils !! J'ai choisi un lin Newcastle (16 fils) coloris Flax et sans se concerter, nous avons choisi toutes les trois, une toile 16 fils que nous broderons en 1 fil sur 2 fils de trame !!

Le modèle que nous allons broder est "Little House Neighborhood", en voici un aperçu ...

lhn58

Si le coeur vous en dit, de nous rejoindre, vous pouvez vous inscrire sur le blog de Domi, la cheffe du Sal !!

Je vous laisse car c'est bientôt l'heure de rejoindre les copines, au club !!

t_autmn12

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup ce modèle !<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
M
Je l'ai déjà admiré sur d'autres blogs il est superbe<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
P
Alors as tu commencé ?<br /> Pas moi .
Répondre
C
j'aime bcp de modèle !!<br /> c'est koi le 1er objectif ???<br /> bisous
Répondre
O
c'est un très joli modèle... A bientôt pour voir vos premières croix...
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité