Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
30 mai 2009

Camaret, le retour .......

10589152

C'est avec un magnifique soleil que j'ai pris la route vers Camaret, ce matin !!
Cette fois-ci, j'avais pris les devants en envoyant un mail à Adeline afin d'être sûre de la trouver à son atelier !! (hi hi !!) Adeline est super sympa et l'accueil fût des plus chaleureux, on a bien papoté !!
Je ne suis pas repartie les mains vides (ah bon, vous vous en doutiez !!!) et voici mes achats !!

P1010003

Après avoir brodé le triskell marquoir (ici), je ne pouvais que prendre l'hermine pour faire le duo !! J'ai également acheté 3 jolis fils (le choix était difficile car ils sont tous trop beaux !!) et pour finir, 2 coupons de lin 12 fils, un bleu ciel et un sépia !!

Je vous remontre les fils de plus près :

P1010004

Ce sont des fils peints (et non teints) par Adeline

N'hésitez pas à lui rendre visite à son atelier ou à la boutique en ligne !! Merci pour ton accueil, Adeline !!

                                                            blinkie_vacances7

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolis achats .
Répondre
L
Tu as fait de bien beaux achats !! Je suis contente de savoir que tu aies pu retourner voir Adeline. Bisous ma Isa... <br /> Lili.
Répondre
C
les fils sont superbes !!! allez y a plus ka !!! bisous
Répondre
D
C'est avec plaisir que j'irai bientôt la voir et je crois même que je prendrai le bateau !!!
Répondre
O
bonjour Isa,<br /> <br /> Je me doute bien que tu as craqué dans la boutique de ton amie... C'est sympa d'y être retournée.<br /> Merci pour les liens et bon week-end, bisous
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité