Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
21 mai 2009

Breizh bigoudène ...

celte9 Hello,

Ma soeurette est arrivée, l'autre jour, avec un dessin et m'a demandée si je pouvais le transformer en grille !!
Connaissant ma géniale performance en création 
164 , je m'y suis attelée du mieux que j'ai pu !! Mais ensuite, bien sûr le travail n'était fini car il fallait aussi lui broder cette bigoudène !!

Voilà le dessin de Delphine .......

P1010007

Et voici ce que j'ai essayé d'en faire .....

P1010001

Delphine voulant en faire une broche, j'ai dû broder en 1/1 sur du lin 14 fils pour que le coussinet ne fasse pas trop grand !! Pour info, il fait 4.5 cms sur 2.5 cms !!
Pour la finition, j'ai utilisé la technique du biscornu !!

Je vois ma soeurette demain et j'espère que cela lui conviendra  !!

chapo9kj Bonne après-midi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
elle est très jolie cette petite bretonne.
Répondre
C
Désolée : je voulais dire "issu"
Répondre
C
Très jolie broche ici d'un joli dessin<br /> à quand vos lancements dans la Création ?<br /> Bisous
Répondre
C
Vraiment craquante cette petite bigoudène....
Répondre
M
Elle est très réussi ta bigoudène.<br /> C'est sympa comme idée.
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité