Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
16 août 2008

Une déco noël supplémentaire !!

hello

Je ne pensais pas avoir le temps de faire ma déco pour ce mois-ci !! Etant en vacances, je suis plus souvent dehors et je brode donc moins !! Mais en me baladant de blog en blog, je suis tombée sur une petite grille vite brodée et voilà le résultat ...

55__2_

Modèle trouvé sur le blog de Vavi, "Voyage sur toile"

J'ai juste remplacé la couleur dorée par du blanc !!
Je suis donc à jour au niveau de mes décos et mon sapin pourra déjà s'orner de 8 pendouilles au noël prochain !! Et ce n'est pas fini ........

                                                                             bon_week_end

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Iza, moi je ne suis pas en vacances, mais aves mes cousins de passage je n'ai pas brodé beaucoup.<br /> Bravo pour ta joli déco ton sapin sera magnifique.
Répondre
V
ouah !!<br /> tu as rendu ta copie a l'heure ....<br /> bizzzzz
Répondre
T
sympa cette nouvelle déco pour Noël , dis donc tu n'es pas en retard !!! Et je suis comme mlafeeclochette , je ne comprends pas comment tu fais pour être dehors en ce moment , par ce "magnifique " temps que nous avons (sic)= en fait je comprends maintenant mieux pourquoi tu prépares Noël ,car c'est bien de saison :-) :-)
Répondre
C
Tout mignon ton petit coussinet<br /> tu avais gardé tes boules de Noël à portée ?<br /> Domi va être fière de ses "élèves"
Répondre
V
c'est super mignon Iza ^^.<br /> Je t'envoie le rr de Coco des que je peux (a moins que moumine te l'ai déjà envoyé lol), je n'ai pas mis de mot sur le carnet de bord je suis impardonnable. et j'ai bientot finis ton rr bien sympathique meme si je n'aime pas trop ce genre d'ange lol.<br /> bisous bon dimanche
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité