Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
2 août 2008

C'est la fête !!!

EteSamedi

Ma filleule Anaëlle a eu 6 ans au mois de juillet et comme elle habite la région parisienne, j'ai profité de sa venue en Bretagne pour lui donner son cadeau !!

P7190050P7190051

Vous aurez sans doute reconnu cette jolie grille de chez "Mamzelle Pixel" finitionnée en sac besace !!

                                       birthgirllang   à ma choupinette !!

Le week-end dernier a été riche en événements puisque les parents d'Anaëlle se sont mariés et, elle et sa petite soeur Oriane ont été baptisées civilement !! Voilà la miss dans sa jolie tenue, faite par sa grand-mère !!

P1010024Ana_lle

Pour finir, une photo des mariés ........

P1010003

felicitations_petit_bouquet

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique besace !!! le modèle choisi est super mignon !! les copines vont être jalouses !!!<br /> plein de bonheur aux mariés !!!<br /> bisous
Répondre
M
Super idée le sac!!! BRAVO!!!! ;-)<br /> gaelle
Répondre
M
j'adore le sac ! <br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
C
oui elle devait etre fière!!!! une bien joli robe elle devait bicher!!!<br /> bis<br /> christelle
Répondre
C
Félicitations aux mariés, bon anniversaire à ta filleule et bravo à toi pour le cadeau
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité