Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
19 avril 2008

Balades finistèriennes !!

cyfl Hello

Comme promis, voilà un petit florilège des endroits que j'ai fait découvrir à Lili et son mari !!
Tout d'abord, un petit tour à Locronan .... et ses célèbres Kouign Amann !

Locronan_3Locronan_5Locronan_1
Locronan_2Locronan_4

(Clic-clic pour agrandir !!)

Puis la visite se poursuit par un arrêt sur la plage du Ris à Douarnenez !!

Douarnenez__Plage_du_RisPlage_du_risPlage_du_Ris_Douarnenez
P4110064

Le lendemain, balade à la pointe St Mathieu !

Abbaye_St_MathieuPhare_St_MathieuAbbaye_St_Mathieu_2
Abbaye_St_Mathieu_3P4120058

   Certaines scènes du feuilleton "Dolmen" ont été tournées dans cette abbaye !!

Et sur le chemin du retour vers Brest, arrêt sur la plage de Berthaume !!

Plage_de_BerthaumePlage_de_Berthaume_2

Et pour finir, Lili voulant voir au maximum la mer, je me suis arrêtée au Minou !!

Le_MinouLe_Minou_2
DSCF0969

(Photos prises par Lili !!)

Je n'ai pas pu mettre toutes les photos que je voulais car mon curseur me joue des tours (Grrrr !!) mais vous avez un aperçu de nos visites !!

Voilà, le séjour prend fin malheureusement et je n'ai pas montré le millième des richesses de la région !!
Il faudra revenir, Lili et Nordinne !  164

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour le reportage<br /> cela me rappelle des souvenirs de vacances
Répondre
M
joli reportage, je comprends que Lili ait apprécié : c super joli !!<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
L
Il est trop top ton reportage Isa... Il me rappelle de bien jolis souvenirs... Ces quelques jours ont été plus qu'agréables pour nous et nous avons adoré le Finistère... J'adore la dernière photo !!!<br /> <br /> Gros bisous ma Isa... Lili.
Répondre
O
j'aime toujours autant admirer votre jolie Bretagne... Les photos de Locronan me rappellent de bons souvenirs, merci Isa !
Répondre
C
OHHHHHHHH LA LAAAAAAA !!! quelle belle région !! ça donne envie de venir faire un tour !! merci pour ce beau reportage !!<br /> bisous
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité