Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
16 avril 2008

La déco d'avril !!

                       m_noel2005_06

L'ornement de notre sapin continue avec la déco du mois d'avril !! Que le temps passe, le sapin se remplit peu à peu !!
     P4060050P4060051

                              Modèle free offert par Aurelle !!

Pour vous rendre compte des dimensions, j'ai mis une pièce d'1€ !! Il est minuscule à côté des 3 autres coussinets déjà brodés !! Je l'ai monté, façon biscornu !!

                      Plus qu'à cogiter pour le mois de mai .....

Publicité
Publicité
Commentaires
O
sympa cette broderie, comme les copines, je t'applaudis pour le choix de ce modèle
Répondre
C
coucou Isa, <br /> très belle ta déco d'avril.<br /> Je vos que tu a été gâtée.<br /> Je te souhaite une bonne journée.
Répondre
C
Très jolie déco, j'aime bien ta version !
Répondre
C
Très mimi ta déco d'avril
Répondre
V
C'est choli comme tout , didon tout ça lol<br /> Alors voila je t'ai tagué et oui je suis comme ça je tague les gens lol, pour plus de détail direction mon blog.<br /> Bisous<br /> Gny
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité