Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
22 décembre 2007

Merci !!!

                                  blinkie22

Afin de remercier Domi pour le joli garde-fils qu'elle m'a offert l'autre soir, au resto, je lui ai confectionné ce petit accroche-ciseaux !! J'ai profité de notre dernière réunion de club, cet aprèm pour le lui donner !!

        PC170053PC170052

Brodé en 1 fil avec le fil de Morphée "Brume des mers" et pour le verso, j'ai utilisé du tissu Liberty !! C'est une grille free que vous trouverez ici (French Inspired Hearts)

                                                                 15744446_p  Domi !!             

Publicité
Publicité
Commentaires
G
très joli et bravo!
Répondre
O
c'est joli !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
mais non c'est pas joli .......... c'est magnifique !!!<br /> bisous
Répondre
M
super joli !!<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
L
J'adore ce petit accroche ciseaux... <br /> Tu as changé les couleurs de ton blog... J'adore ces nouvelles couleurs ma Isa...<br /> <br /> Plein de gros bisous... Je t'écris dans l'aprèm !!!<br /> Lili.
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité