Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
17 décembre 2007

Bon anniversaire !!

                                      annivpotours

Les jours se suivent et se ressemblent, après Fabienne hier, c'est au tour de Patou de souffler une bougie supplémentaire sur son gâteau !! J'avais cru comprendre qu'elle avait bien aimé ma chaussette (merci Casimir !!) de noël, faite pour le Téléthon alors je lui en ai brodé une autre !!

             PC120054PC120055

Mais Patou n'a pas attendu aujourd'hui pour découvrir son cadeau, puisqu'elle l'a ouvert vendredi, lors de notre sortie au resto !! (hi hi !!) Trop tentant d'avoir ces paquets sous les yeux !!

                                                                  HiverBS

          

Publicité
Publicité
Commentaires
V
il est mignon <br /> bonne soirée
Répondre
L
Elle est trop belle cette petite chaussette ! Ca donne des idées pour le sal décos de Noël...<br /> <br /> Gros bisous ma Isa... Lili.
Répondre
O
je confirme, elle est mignonne cette chaussette de noël ; bravo également pour ta broderie "bretonne", j'ai vu que tu avais les honneurs sur le blog de Manie Noz... désolée pour l'orthographe que je n'ai pas du mémoriser.<br /> Bravo Isa pour ces jolies broderies, bonne semaine à toi !
Répondre
C
Ce modèle est super génial, trop beau !
Répondre
C
sympa comme petit modèle de Noel
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité