Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
11 novembre 2007

Expo de toute beauté !

Cet après-midi, je suis allée visiter l'expo du club de Guilers "A point nommé"   Mais quelle merveille, cette expo, les adhérentes allient aussi bien le point compté, que la broderie traditionnelle, le cartonnage, la feutrine, le patch !! J'ai pris beaucoup de plaisir à admirer leurs oeuvres !!

Ayant pris beaucoup de photos, je vous les livre en montage mosaïque, mais le souci est que vous ne pouvez pas agrandir individuellement les photos avec ce montage !!

             collage3

Alors pour le plaisir des yeux, je vous en remets quelques-unes que vous pourrez agrandir !!

     pb110050

                                                PB110053

     PB110054

                                                 PB110056

     PB110058

                                                  PB110059

     PB110060

                                                 PB110063

     PB110065

                                                     PB110070

     PB110073

                                                  PB110074

   J'espère que cette petite visite vous a plu !    

                                                                                  c_est_une_belle_journ_e

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci pour le lien: Madame la fée...j'irai chercher le modèle de la botte dont tu as si bien réussi!!!!!! Super!!!
Répondre
C
A voir ces belles photos, on regrette vraiment d'avoir raté cette expo !<br /> A bientôt ! claire
Répondre
P
TROP BEAU QUELLE EXPO !!!!!
Répondre
M
a guilers tu aurais du me dire je serai allée avec toi !
Répondre
C
tout cela est vraiment joli, que de bonnes idées!
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité