Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
10 novembre 2007

Préparation d'une surprise !!

                                        10810177

Dans le plus grand secret, nous préparons un cadeau pour les 80 ans d'une adhérente de notre club (Brest Point de croix) !! Elle les fêtera en fin d'année prochaine mais comme nous lui brodons une nappe, il faut s'organiser pour que chaque adhérente (et adhérent !) ait le temps de broder un motif, tout en respectant le délai d'une semaine !! Les 2 thèmes choisis sont les fleurs et les papillons !!

J'ai donc récupéré la nappe la semaine dernière, avec déjà 19 carrés brodés sur 44 !!

                            La_nappe

              PB030052PB030053PB030054

J'ai brodé pour ma part, un dalhia, trouvé dans le "point de croix magazine" n°26 (décembre 2005)

                                  Motif_pour_la_nappe

                      Cet après-midi, au club, je passe le relais à Domi !!

Je profite de cet article pour vous montrer la jolie ATC que j'ai reçu de la part de Josie en remerciement d'un cadeau !!

                           PB100055

Vous pouvez en voir d'autres chez Domi, Lolo, et Coco !!

                         

                                                             bonneapresmidi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cette nappe va être de tout beauté car c'est déjà bien jolie !!
Répondre
G
Elle est déjà très belle cette nappe j'ai hâte de voir la photo finale.<br /> bravo à Josie pour sa jolie ATC
Répondre
P
c'est quand meme chouette d'avoir 80 ans !!!
Répondre
L
elle nous a bien gatée dame josie<br /> bravo pour l'ouvrage des 80 ans, c'est tres raffine<br /> bizz
Répondre
D
Pffff, je galère pour trouver un papillon, ils sont tous trop grand !!!! Et je dois la rendre samedie et je sais même pas à qui !!!!!
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité