Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
14 février 2007

Si on chantait ....

                         notes_musique

J'ai piqué l'idée sur un blog , à savoir quelle chanson était n°1 au hit-parade le jour de votre naissance ?  Pour ma part, le 11 mai 1970 :

-Au hit-parade français , Johnny Hallyday  avec "Jésus-Christ"

-Au hit-parade anglais, Norman Greenbaum avec "Spirit in The Sky"

Si vous voulez essayer , c'est sur ce site !!  Nostalgie .....

               notes   Douce nuit à vous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Sympa comme tout cette idée de site. Merci de nous l'avoir fait connaître. Moi c'est Annie Cordy avec "le soleil brille". Je sens que ce devait être un vrai chef d'oeuvre cette chanson hihihi... Maintenant je vais aller voir les dates de naissance de mes enfants... et leur faire suivre le lien.<br /> Gros bisous
Répondre
O
sympa comme idée, je vais aller voir !
Répondre
G
Moi c'est Sylvie, Vartan bien sûr, on se change pas trop d'horizon, ils étaient déjà mariés?<br /> Avec: je serai belle pour aller danser.<br /> <br /> Sympa ce site<br /> bisous
Répondre
C
mdrr !!! c'est C JEROME le n°1 le jour de ma naissance !!! hi hi hi <br /> bisous
Répondre
C
bonne idée !!! j'y vais de ce clic !!<br /> bisous
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité