Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
4 février 2007

Nouvelles de mon swapp !

                               10062656

Et oui mon aventure swapp remonte déjà à l'année dernière et Josie et moi prenons notre temps pour broder nos lettres !! Pour mémoire , j'écris le mot BIENVENUE dans les tons écru et bordeaux ! Josie me brode les lettres B E V N E et moi je brode celles qui restent : I N E U !!

Voilà celles, qu'elle m'avait déjà brodées

                    P2040027 V , E , E

Et voici les 2 dernières que Josie m'a données hier , au club !!

                    P2040028  B , N

Josie a choisi une version de swapp qu'avec des J et dans les tons bleus ! Je lui ai , pour l'instant brodé 4 lettres et il m'en reste une à lui faire !!

t_J_pour_Josiet_2_me_J_pour_josieP6160001P8060002

Après, il ne nous restera plus qu'à trouver la façon de les assembler !!

                                                        t_sourisenvoir1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bel échange, le résultat va être superbe!!!
Répondre
C
bonnes avancées dans vos swaps respectifs<br /> qui promettent de bien rendre
Répondre
O
tout simplement superbes !!!!! bravo à vous deux !
Répondre
G
J'aime bien le B que Josie t'as fait avec ses pompons, et j'adore les J que tu as fait c'est très joli
Répondre
B
Il promet ton swap!<br /> Leslettres sont révissantes.<br /> Biz
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité