Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
27 décembre 2006

Cadeau de Noël !!

                            big_emoticone_noel6    

Maintenant que le Papa-Noël est passé , je peux vous montrer la pochette à lingerie que j'ai brodée pour ma soeurette !!

         8__1_PC230033PC230031

                  PC230032PC230027PC230028      

                     Brodé avec un fil Fanny's Cotton "pivoine" 

                                                      

                                                       ynoe101

Publicité
Publicité
Commentaires
M
SUPERBE CETTE POCHETTE<br /> Pourriez vous me préciser la provenance du modèle si possible MERCI
Répondre
M
trop mimi ! bravo et bonne année !
Répondre
M
elle est super et tres originale ....
Répondre
D
Tiens tiens... voilà un modèle qui me dit quelque chose... ;o) Ma fille a été très heureuse avec la sienne. Encore un grand merci !!
Répondre
O
joli et sexy ! bravo Isa, ta soeur doit être ravie
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité