Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
25 décembre 2006

Vive Noël !!

                                 8862241

Il faut que je vous raconte , jeudi dernier , j'ai reçu un gros carton dans ma bal !! Tiens bizarre , je n'attends rien en ce moment !! C'est un colis qui vient de Corrèze, de mon amie Lili Marlaine !! La coquine , j'ouvre le carton et je découvre ....

                    PC240027

Il est marqué que je ne dois l'ouvrir que le jour de Noël alors j'ai patienté (si si je vous jure , j'ai tenu !!!)

Donc , ce matin , toute pressée de découvrir ce que contenait ce colis , je m'affaire à ouvrir l'emballage et là , je vois ceci ...

                    PC250032

                   Oh là là , tu sais faire durer le suspens, Lili !!

J'ouvre l'enveloppe pour découvrir une magnifique carte brodée (en fils métallisés )   

                    PC250033

                           Elle est trop mimi , j'adore !!

Vient ensuite , le petit ballotin !!

                    PC250035

Des gâteaux faits par Lili et super bons !! Ben non , ils sont pour moi !!

Passons au 2 ème ballotin et là , je n'en crois pas mes yeux !!!

                     9

Tu m'as bien eu , Lili , quand je l'ai vu sur ton blog , je ne me suis pas doutée une seule seconde , que cette splendide écharpe m'était destinée !! Elle est toute douce et j'adore le colori !!

   mercilf  Lili , t'es un amour !!

                                                         

Publicité
Publicité
Commentaires
C
alors cette écharpe, elle est bien douce ?
Répondre
M
que de belles choses .. tu as été bien gatée ....<br /> bises
Répondre
C
aouahhhhhhhh la belle écharpe, on a envie de se peloter dedans !!!!!! hummmmmmmmm ......<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Elle m' a l'air toute douce cette écharpe et la couleur est sympa
Répondre
L
C'est toi qui a recu la jolie carte de Lili Marlaine.<br /> tu es drolement gatee !
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité