Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
9 octobre 2006

Pensons au téléthon !

                                        t_transhrt_31

J'ai brodé 3 petites choses pour le téléthon mais je pense avoir le temps d'en faire 1 ou 2 encore !!

                        PA080010

Et bravo à Domi qui , tous les ans , est bénévole pour cette action !!

                                        t_transhrt_31

Douces pensées pour un p'tit bonhomme qui est allé rejoindre les anges et pour toute sa famille

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Iza aux doigts en or et au coeur en or également
Répondre
M
C'est très mignon et plus c'est pour une bonne cause! Bravo
Répondre
F
c'est bien mignon !!
Répondre
C
Jolie contribution et gentil message.
Répondre
M
très mignons tes petits sachets, bisous
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité