Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
11 octobre 2006

Installation de notre expo !!

                      coeur_rose

Aujourd'hui et demain , nous installons notre expo qui se déroulera les 13,14 et 15 octobre à la patinoire Rinkla Stadium de Brest !

Je suis sûre que vous voulez faire vos curieuses .....

1PA110004PA11000111PA11000311__5_5PA110008PA110009

Vous ne croyez quand même pas que j'allais tout vous montrer !!!

Il faudra venir nous rendre visite pour admirer la suite .... et pour celles et ceux qui sont trop loin de Brest , reportage photos à la fin du week-end !!!

                  coeurs

      

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça doit être du boulot de préparer tout ça!! Bon courage et bon week-end!
Répondre
L
que je sois complètement à l'opposé, autrement aucun doute c'est sûr que j'y aurais passé les 2 jours.<br /> J'attends les photos pour "saliver" un peu, beaucoup.....
Répondre
O
t'es pas zentille Isa, c'est pas zuste, moi ze pourrai pas venir !<br /> je veux juste de faire rire, bien sûr que tu es gentille, et l'expo promet d'etre superbe, vivement les "vraies photos" !<br /> bisous
Répondre
B
Ho, ça va être bien beau!<br /> Je ne savais que la patinoire avait été rebaptiser... Que de souvenir...<br /> Bizzzz
Répondre
F
mmm ça promet !!!
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité