Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
5 juin 2006

Encore une pendouille !

         ligne_2_0651

Pour remercier mon amie Sylvie de m'avoir hébergée durant mon week-end à Paris , je lui ai brodé une p'tite pendouille !!

Sa salle de bains étant décorée dans le style "marine" , j'ai trouvé que ce modèle irait parfaitement !!

                            k_do_pour_sylvie

Il est pas mimi , le p'tit dauphin ? Trouvé au marché de Logonna-Daoulas (merci Coco !!)

J'suis contente car cette pendouille a plu à sa destinataire !! 

              sealigne4

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'aime beaucoup, bravo Isa.
Répondre
C
ouahhhhhhhh j'adoreeeeeeeee !!! BRAVO ISA !!!<br /> bisous
Répondre
O
superbe pendouille, et idée géniale que ce petit dauphin ! bravo Isa !
Répondre
P
top mimi ta pendouille !
Répondre
C
Jolie pendouille marine, cela me donne des idées pour quand la salle de bains sera commencée et finie .... patience ...
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité