Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
3 juin 2006

Week-end national de la broderie !

                      un_deux_croix

Oups , j'ai oublié de vous en parler hier !!  A l'initiative d'Isabelle Faidy et de Régine Deforges , elles organisent le week-end national de la broderie !! Elles proposent un pique-nique broderie les 10 et 11 juin à Montmorillon ! 

                          1picnic

Mais bien sûr pour ceux et celles qui n'habitent pas vers là , chaque club ou association peut aller broder dans un lieu public (autour d'un café , d'un pique-nique , d'un goûter ..) Vous faites une p'tite photo des brodeuses(eurs) dans ce lieu et il suffit de l'envoyer à Isabelle qui créera un blog pour l'occasion !!

Pour des explications sur l'évènement voir ici : http://www.pointpassion.com/v1/fr/newsletter.php

                          bonne_journ_e

                     

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'espère que vous aurez passé une bonne journée et que les aiguilles ont couru sur les toiles à moins que les bavardages...
Répondre
C
et si on brode seule ds son coin , on fait une photo qd même ??? hi hi hi !!<br /> bonne idée ce WE de broderie !!!<br /> bisous
Répondre
O
merci pour l'info Isa, je trouve l'idée amusante ! malheureusement, je n'ai pas de club sous la main... allez-vous participer à cette opération ?
Répondre
D
Flute, je serais à la fête de quartier !!!!
Répondre
C
Oui c'est ce que Josie a proposé , soit on brode sur les rives de la Penfeld (mais ça fait loin pout tout envoyer !) ou dehors sur la place !! on verra suivant le temps mais on y a déjà cogité !!
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité