Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
29 avril 2006

Coeur Marjorie Massey !

                                    birdhousecollector21

Bon , je ne vous fais pas languir plus , je vous montre le coeur que j'avais commencé lors de mes permanences Créativa !!

                            p4280004

    Voilà comment il était présenté dans le livre de Marjorie Massey !!

                     coeur_marjorie_massey

Comme j'avais ce cadre depuis quelques temps , j'ai décidé de changer les tons de la broderie pour qu'ils s'harmonisent avec le cadre !! Et je le préfère finalement dans ces couleurs brun-beige ! Fils DMC 898 ,840 et 613

                                   kitty_bon_week_end

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo ISA !!! même moi qui suis plutôt bleu , je trouve que tu as eu raison de changer les couleurs !!! super !!!<br /> bisous
Répondre
C
Je pense, comme les copines, que tu as bien fait de choisir ces tons. Motif mis plus en valeur.<br /> Bravo
Répondre
L
C'est tres joli !
Répondre
D
Et que de souvenirs avec cette broderie, j'ai assisté en directe aux erreurs !! MDR !!<br /> Bravo, Isa, il est superbe dans son cadre, rien à dire tout est parfait !!
Répondre
M
franchement, je préfère le tien, il est vraiment mis très très en valeur !<br /> bravo<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité