Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
25 avril 2006

Revenons à la broderie !!

                          pardons1

Je vous avais montré le début d'un abécédaire en 1 fil et depuis plus rien ....

Désolé , mais c'était pour l'anniversaire de Mumu , du forum "au fil à la patte" et je voulais qu'elle ait la surprise , bien sûr !!

                       t_p4040002

     Voilà ce que vous aviez déjà pu voir , avec le fil "Melli" de Tentakulum !

                             k_do_anni_mumu_2006

Et le voilà enfin terminé , mon p'tit abécédaire !! Je pense que je le referais pour moi , un de ces jours !!

                           pour_la_f_te_de_l__cole_de_marine

Marine (la fifille de Mumu ) fait une fête avec son école à la fin de l'année scolaire !! Je lui ai donc brodé ce biscornu afin de constituer des lots pour vendre à la fête !! (toujours le même fil dégradé !!)

                                  ppmbirdhousecat1

                         

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Vraiment superbe !! Ce fil a un super rendu !!!
Répondre
C
Encore un joli fil nuancier de Tentakulum, beau rendu
Répondre
O
merci pour l'info Isa, je vais voir chez Broderieshop, on ne sait jamais, si j'avais envie de me laisser tentée !
Répondre
G
j'aime beaucoup le rendu de ces fils et j'adore le biscornu, il est mimine<br /> bravo Iza
Répondre
L
c'est beau !!! vraiment isa, un grand bravo<br /> je craque completement pour la couleur du fil !!!<br /> bizzzzzzz
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité