Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
12 février 2006

Questionnaire dominical !

                                         disney_bonjour1

Je récupère la souris de Coco et réponds donc à ce sympathique questionnaire !!

4 jobs que j'ai eu dans ma vie :

Je travaille depuis mes 17 ans et  je n'ai eu qu'un seul boulot !

- mécanicienne

4 films que je pourrai regarder encore et encore :

- La trilogie du Seigneur des anneaux

- La vie est belle avec Roberto Bénigni

- Million dollar baby

- Chouchou avec Gad Elmaleh

et les films de Louis de Funés ...

4 endroits où j'ai habité :

- Brest (de ma naissance à mes 2 ans )

- Guilers (de 2 à 20 ans )

- Brest (Bellevue pendant 9 ans)

- Brest (Quizac depuis 7 ans)

4 émissions que je regarde :

- Zone interdite

- Vis ma vie

- Les 4400 et à suivre médium

- Pékin express (mais la brestoise a été éliminée)

4 endroits où j'ai passé mes vacances :

- Guissény

- Enval  dans le Puy de Dôme

- Aurillac  dans le Cantal

- Canada

4 websites que je visite régulièrement :

- Au fil à la Patte

- Un nombre grandissant de blogs !

- L'odyssée intéractive  (site de jeux vidéos où mon frère est rédacteur !)

- Différents sites de créatrices mais je n'ai pas la place pour les citer tous !!

4 aliments ou plats que je préfère :

- Les fruits

- La fondue chinoise

- Les crêpes de ma maman

- Le poisson  surtout la perche du Nil

4 endroits où je préfererais être là et maintenant :

- Au Canada

- En Martinique (pour rendre visite à ma cousine)

- A Aurillac  (pour voir le frérot)

- Sur mon canapé , à broder !

Voilà pour ce questionnaire et bien sûr , celles qui le veulent , prennent le relais !!

                                   disney_aurevoir

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour !<br /> c'est encore moi <br /> Tu fait de la mécanique dans un arsenal militaire ?? <br /> qu'es ce que sait ?<br /> Moi j'aimerais bien rentrer dans l'armée pour faire mécanicienne mais je poursuit un peu mes études et quand j'aurais pas de possibilité ba j'essairais de rentrer dans l'armée !!
Répondre
F
Whhaaaaa je pensait que j'etait la seule fille a être interresé par le loisir créatif et faire de la mécanique !!!<br /> é é c'est mécanique automobile que tu fait ??
Répondre
M
Comment j'ai pu oublié la vie est belle ...<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
L
C'est marrant de melanger mecanique et broderie.<br /> Lutine
Répondre
C
Merci d'avoir pris le relais ! réponses intéressantes !
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité