Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
7 février 2006

Waxing Moon Designs terminé !

                                                      coucou

Enfin , mon bonhomme de neige peut se réchauffer les fesses !! J'ai patienté pour avoir mon fil Gentle Art mais sitôt reçu , je me suis précipitée pour finir cette grille hivernale !

                                            neige1

J'ai collé 2 p'tits et 2 grands floçons de neige et les autres sont brodés !

Voilà pour les dernières nouvelles !

                                                                                                  kitti_a_bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je le trouve trop drole ce bonhomme de neige.<br /> La couleur de ton cadre est bien choisie.
Répondre
M
le début laissait présumé que ça serait superbe, et ça l'est !!!<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
C
ouf, j'suis pas la seule à confondre MDR !!!
Répondre
C
C'est un bonhomme de neige , Olgayou et pas un papa noël !! (LOL)<br /> Merci les filles pourvos compliments !
Répondre
O
Qu'il est drôle ce père-noël ! je trouve cette broderie particulièrement réussie, bravo Isa !
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité