Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
17 décembre 2005

Petit tour à Quimper !

Eh oui , je suis allée jusqu'à Quimper pour ...

... acheter de la toile et du fil !! (passion quand tu nous tiens !!)

En fait , je voulais également faire la connaissance d'Anne-Marie , la sympathique mercière d' "aux p'tites croâ croâ " je n'ai pas été déçue , un accueil très chaleureux et plein de belles choses dans sa boutique !!

D'ailleurs , je vous conseille de visiter son site , vous verrez ainsi tout ce qu'elle propose ( on peut commander également !)    http://a.lennon.free.fr/index.htm

J'ai même dû refuser le café si gentiment proposé , faute de sous dans le parc-mètre !!

Pour l'anecdote , Anne-Marie est dingue des grenouilles ( sa collection atteint les 1500 croâ !! )

vitrine

Un aperçu de la vitrine !!

Merci encore Anne-Marie (alias Frog ) pour ton accueil !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
merci pour le lien, je viens de faire une visite "virtuelle" de la boutique, et vraiment, je n'ai qu'une envie : y aller. Mais, c'est trop loin pour moi, dommage, le magasin regorge de trésors !
Répondre
C
ah oui c'est une bonne idée , un samedi peut-être !!
Répondre
P
moi aussi , il va falloir que j'aille faire un tour ! Faudrais se faire une journée Quimper !
Répondre
C
... que j'aille y faire un tour, un de ces jours... merci Isa !
Répondre
D
J'y suis allée cet été et effectivement j'avais apprécié cette sympathique mercière !!
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité